LE TEMPLE GLACIAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TEMPLE GLACIAL

Bienvenue sur le forum Le temple glacial
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Dr-Devilx(je vais tenter d'être sérieux là^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr-Devilx

Dr-Devilx


Messages : 113
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon écran d'ordi :p

Dr-Devilx(je vais tenter d'être sérieux là^^) Empty
MessageSujet: Dr-Devilx(je vais tenter d'être sérieux là^^)   Dr-Devilx(je vais tenter d'être sérieux là^^) Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:05

bon voilà mon petit sram est niveau 84(pour l'instant) un peu nul vu qu'il est sagesse mais je remercie loutyana.je ne sais même plus comment j'ai séléctionnés ce nom avec mon ami(enfin on ne sais plus).voilà tout je racontes des blagues je suis fan de chrys est sa plante mon osa prends exemple sur invocateur-nico(petite dédicace comme avec loutyana^^)et mon sram est presque à l'image de leyougo(encore une petite dédicace).en gros la plupart de vous sont mes exemples même si je ne vous ai pas citer(dsl karaah je n'ai pa de iop ni de pandawa lol! )
je vous adore tous et mon grand retour est pour bientôt(quand j'aurais trouver un petit code audio^^)bonne journée a tous(je l'ai pa déjà dit??)!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Devilx

Dr-Devilx


Messages : 113
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon écran d'ordi :p

Dr-Devilx(je vais tenter d'être sérieux là^^) Empty
MessageSujet: Re: Dr-Devilx(je vais tenter d'être sérieux là^^)   Dr-Devilx(je vais tenter d'être sérieux là^^) Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:06

et mon objectif n'as pas été atteint j'ai fais des blagues lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Devilx

Dr-Devilx


Messages : 113
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon écran d'ordi :p

Dr-Devilx(je vais tenter d'être sérieux là^^) Empty
MessageSujet: Re: Dr-Devilx(je vais tenter d'être sérieux là^^)   Dr-Devilx(je vais tenter d'être sérieux là^^) Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:07

j'éspère que quand vous lirez cette description de moi vous ne serez pas comme ça Dr-Devilx(je vais tenter d'être sérieux là^^) Jfhvfh10
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Devilx

Dr-Devilx


Messages : 113
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon écran d'ordi :p

Dr-Devilx(je vais tenter d'être sérieux là^^) Empty
MessageSujet: Re: Dr-Devilx(je vais tenter d'être sérieux là^^)   Dr-Devilx(je vais tenter d'être sérieux là^^) Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:12

c'est bon karaah j'ai une pandawa!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Devilx

Dr-Devilx


Messages : 113
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon écran d'ordi :p

Dr-Devilx(je vais tenter d'être sérieux là^^) Empty
MessageSujet: Re: Dr-Devilx(je vais tenter d'être sérieux là^^)   Dr-Devilx(je vais tenter d'être sérieux là^^) Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:20

j'ai oublier de vous dire que je ne fais pas encore partis de la guilde^^(pour l'instant^^)
Revenir en haut Aller en bas
leyougo




Messages : 22
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Bordeaux

Dr-Devilx(je vais tenter d'être sérieux là^^) Empty
MessageSujet: Re: Dr-Devilx(je vais tenter d'être sérieux là^^)   Dr-Devilx(je vais tenter d'être sérieux là^^) Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:19

Petit SRAM deviendra grand(dépéche Dr, les 1M de kama sont entrain de te filé sous le nez). Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr-Devilx(je vais tenter d'être sérieux là^^) Empty
MessageSujet: Re: Dr-Devilx(je vais tenter d'être sérieux là^^)   Dr-Devilx(je vais tenter d'être sérieux là^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr-Devilx(je vais tenter d'être sérieux là^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Osadamdam(ou Dr-Devilx^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPLE GLACIAL :: Présentations des menbres-
Sauter vers: