LE TEMPLE GLACIAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TEMPLE GLACIAL

Bienvenue sur le forum Le temple glacial

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Son histoire vue par Louty

+10
bertaux67100
Nahdala
Halo
Dr-Devilx
Karaah
chriss
choupiii
Beubeur
invocateur-nico
Loutyana
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loutyana
Admin
Loutyana

Son histoire vue par Louty Empty
MessageSujet: Son histoire vue par Louty   Son histoire vue par Louty Icon_minitimeLun 13 Sep - 10:41

Le temple glacial!!!

Dévoile nous tes secrets!!!

Un jour de juin 2009 j'ai créer Ptitlou et mon chéri Tinaly, on étaient sans guilde et on as décider de créer notre guilde mais les vacances arrivaient donc on as remis ca pour septembre.
Nous voilà en septembre 2009, Ptitlou devant le temple des guildes, il entre et avance vers la lumière ...

Ptitlou est rester une heure face à cette lumière rouge pour créer ce symbole et ce nom, une heure car beaucoup de désaccord pour le nom de la guilde mais Ptitlou a eu le dernier mot , "Le temple Glacial" était créer, maintenant il fallait recruter, ce fut dur jusqu'a ....

Un jour dans le donjon Bouftou Ptitlou essayant toujours de recruter mais ne voulant pas des perso avec un age mentale de 10 ans c'était dur ...Mais...

Chrys!!! Répondu à mon appel, et Choupi!!! suivie, Ptitlou reprennais espoir. A l'époque chrys était dans les lv 70 et Choupi pareil.

Et au fur à mesure la guilde prennais forme .

L'arriver de Sleco qui etait accompagner de notre chere Leyougo.

Lemaitredu-temps un petit xel eau qui nous as lacher pour WOW.

L'arriver de Beur et Suisse, suite à un Dark Vald.

J'allais oublier notre belle Karaah qui n'as pas supporter le changement de la 2.0 mais qui est revenue parmis nous avec Kacawette et biensur Fredidou c'est deux là sont tout le temps ensembles.

Ptitlou avait marre de ce monde de brute donc il parti en vacances et se fut l'arrivée de Louty,

Voila ca c'est les anciens de la guilde.

Mais la guilde ne s'arrete pas d'avancer avec des nouveaux venus,

Nanostef qui se fait assez discret,

Thesacrifice et Haloki les amoureux,

Invocateur-nico qui a fait beaucoup d'allez retour dans notre guilde mais il reste pour de bon maintenant et c'est le créateur de ce forum avec l'aide de yop-jordy,

Et beaucoup d'autres qui font vivre la guilde.
(Devil, le-lochristois, Zarkash, Tnunu,Seb-protector, Akounea, ...)

Dsl pour les autres mais nous sommes 50 ^^

Aujourd'hui la guilde est lv 37, avec un niveau moyen de 129.

Dernière édition par Loutyana le Mar 9 Nov - 23:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
invocateur-nico
Admin
invocateur-nico

MessageSujet: Re: Son histoire vue par Louty   Son histoire vue par Louty Icon_minitimeLun 13 Sep - 10:50

Très belle présentation louty et j'adore sela et merci d'avoir pensé a moi.
http://letempleglacial.purforum.com
Beubeur

Beubeur

MessageSujet: Re: Son histoire vue par Louty   Son histoire vue par Louty Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:17

Et bien, ca nous rajeunit pas tout ca ! Chrys et choupi sont passés par le niveau 70 alors, ils ne sont pas nés HL Very Happy Very Happy

Du temps est passé depuis ces débuts et aujourd'hui le nom du "Le temple glacial" résonne dans toute la contrée d'Amakna, les monstres les plus puissants tremblent à la simple vue du logo.
affraid
Des dizaines de chene mou, crocabulia, tynril, maitre pandore et bien d'autres ( même les puissants Pious!) ont été terrassés par la puissance et la tactique implacable de ces membres.

Merci à Ptitlou d'avoir créé cette guilde, une heure ca a voulu le coup, un super nom et un beau logo ! afro
choupiii

choupiii

MessageSujet: Re: Son histoire vue par Louty   Son histoire vue par Louty Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:22

belle présentation louty ^^ ca me rappelle des souvenirs ( a notre petit lvl a l'epoque on a fait pas mal de dj qu'on a perdu ^^ AA , meulou , le tot et ... hih ihhi ^^
choupi a grandi dans cette belle guilde ^^ que j'adore
choupiii

choupiii

MessageSujet: Re: Son histoire vue par Louty   Son histoire vue par Louty Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:25

mdr beur Razz
chriss

chriss

MessageSujet: 1 an déja!!   Son histoire vue par Louty Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:41

J'ai l'impression parfois que ca remonte à....des années alors qu'en fait ca ne fait que 1 an de jeu!!

Ma seule crainte quand avec Choupie on a rejoint la guilde, c'était de savoir si il n' yaurait que des pyjamas dans la guilde comme dans beaucoup de cas...

Bon on en a mais pas trop quand même; il y a un bon équilibre je trouve.

Perso je regrette ne pas trouver plus souvent yougo avec nous dans les donjons, il nous serait souvent bien utile pour aller plus vite, c'est un bon roxeur ce vieillard!!

Karaah

Karaah

MessageSujet: Re: Son histoire vue par Louty   Son histoire vue par Louty Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:28

Mdr, je sais plus quoi dire parce que tu n'as rien oublié... En tout cas, très belle présentation, parfaite même, enfin à mes yeux Wink. Merci pour tout Louty.
Dr-Devilx

Dr-Devilx

MessageSujet: Re: Son histoire vue par Louty   Son histoire vue par Louty Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:16

moi je trouve que personne ne pourra faire une meilleur présentation. Bravo!! cheers
Dr-Devilx

Dr-Devilx

MessageSujet: Re: Son histoire vue par Louty   Son histoire vue par Louty Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:18

mais quand tu n'est pas connecter nanostef multiplie les bourdes et je crois que il me remplace très bien(pour le moment^^)
Dr-Devilx

Dr-Devilx

MessageSujet: Re: Son histoire vue par Louty   Son histoire vue par Louty Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:34

et pour l'instant tu peux parler de moi au passé je ne suis plus dans la guilde
Dr-Devilx

Dr-Devilx

MessageSujet: Re: Son histoire vue par Louty   Son histoire vue par Louty Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:59

le retour de Dr-Devilx!!!!!!!!!!
Halo

Halo

MessageSujet: ohh trop mimi ^^ !   Son histoire vue par Louty Icon_minitimeLun 20 Sep - 1:46

* Hum hum * ..
Tres chere meneuse ^^ ! J'adore ta présentation lol, les amoureux c'est trop mimi I love you ! Quant à mon entrée dans la guilde, je la doit uniquement à Tigran qui a suivit son ami Galou ( le lacheur pour WOW lol il nous manque à tous No ).
Et puis il y a eu cette fois où je me suis faite voler tout ce que j'avais, où Silver à lancé une annonce Help à laquelle vous avez tous répondu... C'est la seule guilde qui construit reelement une famille à mes yeux et aucune autre ne la vaut. Meneuse superbe, membres simpatoches surtout dans les grandes discutions avec chris XD pauvre choupi .. enfin bref ! Je vous adore tous ^^ !! Gros bisousss
PS: comment ajouter des photos ? j'en ai une jolie de tigran et moi à vous faire parvenir hihihi
Dr-Devilx

Dr-Devilx

MessageSujet: Re: Son histoire vue par Louty   Son histoire vue par Louty Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:40

ouai d’ailleurs je chercherai mon gelanno pour rajouter le pm que je t'ai dit que j'allais faire halo(lemaitre me manque!!!!)
Nahdala

Nahdala

MessageSujet: Re: Son histoire vue par Louty   Son histoire vue par Louty Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:15

Chrys et Choupi lvl 70 mwahaha Razz
Très belle histoire, bien écrit Smile
bertaux67100

MessageSujet: gros souvenir   Son histoire vue par Louty Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:53

bonjours a tous seu qui me conesse (ou pas)moi je me rapel des bon moment passer vec chrys et choupi en dj quand il était lvs 115 jai fais mon entrer dans la guilde je n'ai jamais retrouver une aussi bonne guilde dacceuil comme sa c'est pour sa que jai postuller pour i revenir et lou tro belle histoire merci de pa mavoir mis xd
Le maitre du temp

Le maitre du temp

MessageSujet: Re: Son histoire vue par Louty   Son histoire vue par Louty Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:23

je c'est pas comment exprimer ma joie, cette guilde c'est une famille entierrement et a 100% et meme plus vue ce que j'ai pus voir. Shocked

je veu remercier toute les personne de la guilde pour leur soutien.

je ne c'est pas comment remmercier loutyana, yougo,silver, ma ptite karaah, nico, steve et suisse pour ceux qu'il on fait pour moi.
vraiment je trouve pas les mot pour d'ecrire sa, ou plutot il n'y a aucun mot pouvant d'ecrire tout c'est geste de bonté envers moi.

la seule chose que je puisse faire pour le momen c'est pleurer de joie.

merci a tout le monde pour cette enorme soutien.

je vous adore tous, et j'espere pssez de bon moment avec vous tous.
je ne c'est vraiment pas quoi ecrire d'autre je trouve pas les mot.

je pourrai jamais vous remercier au tant qu'il le faut pour cette génorositer
merci infiniment et je veut faire le premier donjon de mon retour avec xel avec vous tous.
Karaah

Karaah

MessageSujet: Re: Son histoire vue par Louty   Son histoire vue par Louty Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:27

C'est parce qu'on t'aime... Tu vois comme tu nous manques! Remotive toi et fais pété l'ambiance, aller aller aller! Very Happy
retourdelapiece

MessageSujet: Re: Son histoire vue par Louty   Son histoire vue par Louty Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:35

karah a raison Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
leyougo

MessageSujet: Re: Son histoire vue par Louty   Son histoire vue par Louty Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:42

Bé oui on t'aime,t'es un pilier de la guilde,hé hop pastaga!!! Very Happy
invocateur-nico
Admin
invocateur-nico

MessageSujet: Re: Son histoire vue par Louty   Son histoire vue par Louty Icon_minitimeVen 8 Oct - 8:03

Pour moi je ne te connais pas assez, mais si louty et les anciens de la guilde ont mit cela sur pieds c'est que tu es un pilier et une personne importante dans la guilde. cheers cheers

Voila je te souhaite bonne chance pour la suite.

http://letempleglacial.purforum.com
Suisse

Suisse

MessageSujet: Re: Son histoire vue par Louty   Son histoire vue par Louty Icon_minitimeVen 8 Oct - 12:22

Very Happy
retourdelapiece

MessageSujet: Re: Son histoire vue par Louty   Son histoire vue par Louty Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:25

Et sa ce termine avec mes adieu a par a ce qui joue sur 1.29
retourdelapiece

MessageSujet: Re: Son histoire vue par Louty   Son histoire vue par Louty Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:26

ou il se pourrait que je revienne sur 2.0

Wink
retourdelapiece

MessageSujet: Re: Son histoire vue par Louty   Son histoire vue par Louty Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:29

mais bon je suis sur vous vous en foutez Sad Sad
Dr-Devilx

Dr-Devilx

MessageSujet: Re: Son histoire vue par Louty   Son histoire vue par Louty Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:43

Tu sais très bien que des personnes sont derrière toi steve... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Son histoire vue par Louty   Son histoire vue par Louty Icon_minitime

Son histoire vue par Louty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant