LE TEMPLE GLACIAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TEMPLE GLACIAL

Bienvenue sur le forum Le temple glacial
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Alliance avec Osef-Ire

Aller en bas 
+4
Le maitre du temp
invocateur-nico
Tieu
artemiss
8 participants
AuteurMessage
artemiss

artemiss


Messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : brest

Alliance avec Osef-Ire Empty
MessageSujet: Alliance avec Osef-Ire   Alliance avec Osef-Ire Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:59

Bonjour tout le monde,
Je suis Sgh-Artemiss, membre fondateur de la guilde Osef Ire. Depuis quelques jours, je papote avec Invocateur-nico, que je trouve fort sympathique! Alors je me suis dit que si sa guilde est dans le même mood que lui, on peut sympathiser!
Je lui ai proposé ce matin de concrétiser cette idée, par ce que nous appelons nous un pacte de non-aggression, et vous (mieux) une alliance ^^
Donc me voilà!!
Je vous présente rapidement ma guilde :
Osef-ire a été créé il y a un an par ma team (sgh-tieu, sgh-hell, sgh-fiis) et la team Aa (Aa-eragon, qui malheureusement ne joue plus, quelle tristesse de perdre un pgm comme lui...).
Osef-ire signifie qu'on se fiche de la colère des autre (recherché, hein??!!), donc notre mentalité première est de ne pas avoir de rageux à notre bord. Nous cultivons l'entraide et la bonne humeur, et les bonnes marades en guilde sont notre lot quotidien, avec un bon paquet de joueurs plus tarés les uns que les autres!! lol!
Osef est lvl 47 est a 73 membres (bon, y a pas de teams, donc ça fait moins de joueurs, je dirais une quarantaine). Les lvl? Très diversifiés, entre les mules et les joueurs que nous recrutons plus sur leur mentalité que sur leur lvl... Mais bon, on a pas mal de THL quand même!! (la flemme de compter là!!).
Bon, moi je suis 199 à 14 %, je passe pas sasa, je trouve ça anti-jeu!!
Voilà voilà, je pense avoir dit pas mal de choses, mais je peux encore répondre à des questions!!
Vous pouvez aller voir notre fofo : http://osef-ire.xooit.fr/index.php, mais vous n'accérerez qu'à la partie public, c'est assez restreint, vu que c'est surtout un forum interne!!
Une dernière chose, g vu que vous aviez une partie expo d'oeuvres d'arts... ben suis fan de photoshop et de painTool SAI, alors je sens que je vais vous squatter afro
Sur ce, ben j'attends votre réponse, afin de prévenir ma guilde de la suite.
Bon jeu à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
artemiss

artemiss


Messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : brest

Alliance avec Osef-Ire Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Osef-Ire   Alliance avec Osef-Ire Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:07

Bah finalement je post pas d'image, visiblement ça plante sérieux avec Servimg, j'arrive même pas à mettre ma (superbe?!) signature!!
Revenir en haut Aller en bas
Tieu

Tieu


Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 34
Localisation : brest

Alliance avec Osef-Ire Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Osef-Ire   Alliance avec Osef-Ire Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:44

coucou, Artemiss a déjà fait la demande plus haut donc pas besoin de m'étaler lol je voulais juste me présenter ^^

alors moi c'est Tieu de la team SGH ^^ iop terre 199, je joue aussi sur un eni 165 et un enu en cour de montage lvl 118

voilà rapide efficace "et pas cher?" lol

on attend votre réponse, en attendant bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://team-sgh.e-monsite.com/
invocateur-nico
Admin
invocateur-nico


Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 58
Localisation : philippeville belgique

Alliance avec Osef-Ire Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Osef-Ire   Alliance avec Osef-Ire Icon_minitimeDim 21 Nov - 7:46

Voila , je suis le premier a répondre a ton message artemis.

Ayant deja eu l'occassion de jouer avec toi, je trouve tes idees d'alliances et de non-agressions vraiment bien.


Donc moi je vote POUR et serait content si sa se concretise.

Sur se bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://letempleglacial.purforum.com
Le maitre du temp

Le maitre du temp


Messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31

Alliance avec Osef-Ire Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Osef-Ire   Alliance avec Osef-Ire Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:37

bonjour artemis

desoler du retard de ma reponse, je suis tout a fait d'accord avec ce pacte de non-agression ou d'alliance.
je trouve que vous avez tout bien expliquer, et que on pourra se faire des sortie donjon ensemble.

sinon une seul question, pourrait tu nous donner quelque nom de perso de ta guilde souvent co pour que on puisse s'envoyer des message priver pour organiser des donjons ?
je suis souvent connecter sur mon xel, donc si tu a besoin de certai personnage suplementaire pour un donjon je pourrai demander en guilde avec vaus condition.

je pense avoir oublier des chose mais bon, j'espere que sa se passera bien entre nous tous

a très bientot sur dofus

sincerement "Lemaitredu-temp" xelor terre( en restuff je peut dire) de cercle 185
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Devilx

Dr-Devilx


Messages : 113
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon écran d'ordi :p

Alliance avec Osef-Ire Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Osef-Ire   Alliance avec Osef-Ire Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:14

Bonjour à tous désoler de ne pas avoir répondu avant j'étais occupé à dormir^^!!
Moi j'accepte volontiers la demande de guilde allié vaut mieux avoir des amis que des ennemis!!
Bonne soirée artemiss pour les autres guildeux attendez moi j'arrive dans 10 min!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tieu

Tieu


Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 34
Localisation : brest

Alliance avec Osef-Ire Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Osef-Ire   Alliance avec Osef-Ire Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:53

pour les personnes souvent co y a moi Sgh-Tieu, Sgh-Artemiss, Obibast (sadi 190), Tsue-nami (sadi 143) avec team, Sgh-hell (iop153), red-tempete (iop 135) et d'autres aussi sa dépend des jours

on a une moyen de 10 joueurs connectés en continue mais pas toujours les mêmes

Tout le monde n'est pas encore au courant de cette démarche mais nous allons faire un post sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
http://team-sgh.e-monsite.com/
Suisse

Suisse


Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 39
Localisation : Lille

Alliance avec Osef-Ire Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Osef-Ire   Alliance avec Osef-Ire Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:22

Yep chaud of course, ca permet d'avoir tjrs plein de gens dispo!

Suisse, Cra faignant lvl 173
Mais bon ok j'xp pas, mais je peche
Revenir en haut Aller en bas
Loutyana
Admin
Loutyana


Messages : 50
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 39
Localisation : france

Alliance avec Osef-Ire Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Osef-Ire   Alliance avec Osef-Ire Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:35

Salut Artemis,
Ce pact me plait bien,
Mais on fait peur ? pour avoir besoin d'un pact ^^ ( j'lol).
Je suis souvent connecter alors n'hésitez pas à me mp pour quoi ce soit^^.
Aujourd'hui je trouve pas les mots ^^ Dsl.
(un peu la crève).
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tieu

Tieu


Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 34
Localisation : brest

Alliance avec Osef-Ire Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Osef-Ire   Alliance avec Osef-Ire Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:01

pour vous aidez un peu mieu je vais vous mettre les différents corps de métiers dont nous disposons :


cordonnier 100 : Bouiaka
bijoutier, joaillomage 100: Obibast, Sgh-Tieu
bricoleur 100 : Sgh-Artemiss, Bouiaka
Mineur 100 : Murderer, Sgh-Tieu
bûcheron : Murderer (lvl entre 80-99)
alchimiste : Sgh-Dilefonette (lvl entre 80-99, 90 actuellement)
pécheur 100 : Nondetieu (en se moment pas trop dispo il drop pour la ventouse Tieu^^)
poissonnier 100 : Sgh-artek
paysan 100: Sgh-Artemiss
boulanger 100 : Sgh-Artemiss
Revenir en haut Aller en bas
http://team-sgh.e-monsite.com/
Le maitre du temp

Le maitre du temp


Messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31

Alliance avec Osef-Ire Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Osef-Ire   Alliance avec Osef-Ire Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:19

re bonjour ^^

je posterai sur votre forum les metier et les lvl des personnage, j'ai pas le temp pour le faire maintenant, mais je l'aurai se soir normalement.

mais sinon en attendant vous pourrer regarder dans la rubrique "metier" ceux qui se sont enregistrer en attendant que je vous post le message

voila, en tout cas a se soir, je deco bientot la ^^
bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
Sgh-Fiis

Sgh-Fiis


Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2010

Alliance avec Osef-Ire Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Osef-Ire   Alliance avec Osef-Ire Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:54

Un petit coucou des Osef-Ire Wink

Je me présente Sgh-Fiis, xelor lvl 159 chance/sagesse !!
Et pour information je joue sans mule !! je trouve sa encombrant et sa fait aussi planter mon PC Razz
Donc seul et a disposition de tous^^

Pour les dèrnières nouvelles nous venons de créé une "Wing" (une sous-guilde) pour nos mule et celle de nos membres !!
elle se nomme "Joseph-Ire" scratch et OUI !! on n'a pas trop réfléchie pour le nom^^

Voila MP moi si ils vous manquent une personnes ou pour de l'aide je suis toujours partant Wink drop/xp/raid perco...


Sgh queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec Osef-Ire Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Osef-Ire   Alliance avec Osef-Ire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec Osef-Ire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que les pouvoirs des pierres soient avec vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPLE GLACIAL :: Alliances :: Alliances amies-
Sauter vers: