| Que les pouvoirs des pierres soient avec vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jesuisleplusvieux
| Sujet: Que les pouvoirs des pierres soient avec vous Dim 19 Sep - 20:42 | |
| oui enfin avec moi aussi si ca peut me rapporter des kamas. Voila mon lvl est pas tres haut (48) mais mon lvl metier 93 me permet de fondre et fussionner avec un bon taux de réussite.
mon pseudo n'est pas une pure invention je pense bien être un des plus vieux ...
ah oui pour info j'ai une maison a moi ... et j'ai des recettes secretes ... | |
|
| |
Loutyana Admin
Messages : 50 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 39 Localisation : france
| Sujet: Re: Que les pouvoirs des pierres soient avec vous Dim 19 Sep - 20:49 | |
| Un peu léger comme persentation, mais je voulais rajouter c'est le papa de devil ^^. Donc moi je suis POUR. | |
|
| |
Dr-Devilx
Messages : 113 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 27 Localisation : Derrière mon écran d'ordi :p
| Sujet: Re: Que les pouvoirs des pierres soient avec vous Dim 19 Sep - 20:49 | |
| | |
|
| |
chriss
| Sujet: Re: Que les pouvoirs des pierres soient avec vous Dim 19 Sep - 20:56 | |
| mdr plus vieux que yougo encore je croyais que c'était pas possible!!
bon lorsqu'il s'agit d'un adulte suis pour!!
tant qu'on s'écalte dans la bonne humeur; après vu ton lvl tu risques d'être un peu isolé!!
donc POUR | |
|
| |
jesuisleplusvieux
| Sujet: Re: Que les pouvoirs des pierres soient avec vous Dim 19 Sep - 21:32 | |
| bon je suis là pour terminer le travail c parti voila je crois que c'est bon comme ça | |
|
| |
Loutyana Admin
Messages : 50 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 39 Localisation : france
| Sujet: Re: Que les pouvoirs des pierres soient avec vous Dim 19 Sep - 22:23 | |
| Je pensai inviter le père du vrai devil donc je sais pas quoi faire ... Tu es le père de Osadamdam donc je laisse les autres decidé je retire mon vote POUR pour un neutre Mais tu reste quand même un papa, un vieux quoi alors je suis assez mitigée. Car vu ton level et le mensonge ... Aidez moi la guilde svp . | |
|
| |
chriss
| Sujet: Re: Que les pouvoirs des pierres soient avec vous Lun 20 Sep - 13:23 | |
| perso j'aime pas les intrusions, ou on est franc et ca passe ou ... ca casse!!
Rien ne me dit que c'est le père de machin truc choses, je n'y crois pas une seconde donc moi je ne ferais pas de quartier!!
@ bon jeu | |
|
| |
jesuisleplusvieux
| Sujet: Re: Que les pouvoirs des pierres soient avec vous Lun 20 Sep - 15:05 | |
| pas de soucis pour moi
juste pour dire je suis bien un père de famille qui a 3 enfants, et que ces 3 mêmes enfants jouent tous à dofus, j'ai 45 ans mais si vous pensez que ma candidature n'a pas de place ici ca ne me pose pas de problème existantiel vous inquietez pas pour moi, la majeure partie du temps je suis dans ma grotte a creuser, ou a fabriquer des petites pierre d'ame (entre autres) pour faire monter mon lvl métier, si vous avez des questions pour vous montrer ma bonne foi n'hesitez pas.
Sur ces mots je vous souhaite un bon après midi.
| |
|
| |
Dr-Devilx
Messages : 113 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 27 Localisation : Derrière mon écran d'ordi :p
| Sujet: Re: Que les pouvoirs des pierres soient avec vous Lun 20 Sep - 17:50 | |
| au niveau du compte de Dr-Devilx(interrompre pour un petit débat)...cet ami m'as dit avant les vacances"je te donne mon compte je ne pourrais plus y jouer parce que ma mère me l'interdit"et depuis il a fais un petit trafic de jenesaisquoi et il a décider de xp son compte(sans l'accord de sa mère je présume)voila mon petit spitche je lui ai up pa mal de lvl donc je me sens comme le responsable officiel de se compte.Merci à tous et bonne journée/soiré/mâtiné (sa dépend a quel heure vous le lirez)et aussi quand j'ai insérer tes photos papa j'ai fais une petite faute d’autographe "bon je suis là pour terminer le travail c parti"c'est un c'est je me suis trompé voilà
Dernière édition par Dr-Devilx le Mar 21 Sep - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
Karaah
Messages : 25 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 29 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Que les pouvoirs des pierres soient avec vous Mar 21 Sep - 15:11 | |
| Moi j'suis POUR! J'ai rien d'autre à dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que les pouvoirs des pierres soient avec vous | |
| |
|
| |
| Que les pouvoirs des pierres soient avec vous | |
|